منتديات نينة
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

منتديات نينة

منتديات الرقة و الحنان
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 une histoire vrais

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
nina

nina


المساهمات : 13
تاريخ التسجيل : 25/09/2011
العمر : 25
الموقع : بجاية

une histoire vrais Empty
مُساهمةموضوع: une histoire vrais   une histoire vrais I_icon_minitimeالسبت أكتوبر 01, 2011 12:03 pm

Un jour, une fille est née, son pére l'attendait avec impatience car il avait 2 garçons, et les jours passa et il l'aima de plus en plus, puis sa fille etais la plus belle chose k'il avais sur cette terre. A ses 7 ans elle demanda a son pére "papa que vas-tu m'offrir a mes 15 ans ? " le pére dit : "le plus beaux cadeau du monde mais pour l'instant tu n'as que 7 ans" a 8 ans elle tomba malade, de j...............our en jour sa s'empirais puis a 15 Ans cela devenais trés grave, elle avais une maladie au coeur, le pére ne voulut plus la voir souffrir, il est parti. Mais elle ressortie de l'hopitale avec un nouveaux coeur, elle rentra a la maison, vue ke sa mére pleurai, elle dit "Mais qu'est-ce qu'il ce passe ici ?"
La mére en pleurant : "Il y a une lettre pour toi !" : Ma fille, quand tu liras cette lettre, tu aura un coeur fort et solide, il y as longtemps, je t'ai promis le plus beaux cadeaux du monde pour tes 15ans, et bien voila, je te donne ma vie, ma vie entiére, jespere ke tu seras prendre soins de ta mére et profité de la vie un maximum, adieux, ton papa qui t'aime"
Elle pleura jour et nuit sans cesse
Si cette histoire vraie te fais de la peine, aime et copie sa sur ton mur quelle belle preuve d amour Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
https://felnina.rigala.net
 
une histoire vrais
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتديات نينة :: الفئة الأولى :: منتدى نينة-
انتقل الى: